Les coups de coeur du Festival 2017

Le festival s’installe au Couvent des Dominicains !

Pour ce nouveau voyage musical au thème évocateur, le festival s’installera au couvent des Dominicains, un lieu emblématique du patrimoine de Perpignan. L’église et le patio  seront tout spécialement aménagés pour les concerts gratuits à 18 h 00, les concerts du soir à 21 h 00 et les rencontres avec les artistes.

Le patio du couvent des Dominicains se met au diapason du festival : billetterie, espace « rencontre artiste » et restauration légère. ouvert au public de 17 h 00 à 23 h 30 les jeudi 6, vendredi 7, samedi 8, jeudi 13 et samedi 15 avril.

Le billet Génération Découverte !

Une place achetée en 1re série aux concerts des 6, 7, 8, 13 et 15 avril pour une personne de + 65 ans =  une place gratuite pour un jeune de - 21 ans.

Harmonie du monde - Destinations...

Pour les vacances de printemps, les enfants sont conviés, à la médiathèque, à embarquer en musique pour un voyage autour du monde.

Destinations : l’Amérique du Sud, la Haute-Égypte, le Rajasthan, la Méditerranée et Vienne Mercredi 5, jeudi 6, vendredi 7, mercredi 12, vendredi 14 avril.

En partenariat avec la médiathèque de la Ville de Perpignan.

Paroles d’artistes !

C’est désormais un rendez-vous incontournable orchestré chaque jour de concert pour préparer avec les artistes vos soirées.

Jeudi 6, vendredi 7, samedi 8, jeudi 13, samedi 15 avril. 12 h 15 à la médiathèque pour cette rencontre chaleureuse, passionnante et originale.

Ont annoncé leur venue : Pierre Hamon, les Chanteurs d’Oiseaux, Esteban Valdivia, Taghi Akhbari, le trio Irini, Arzu Alyieva, Elshan Mansurov, Malik Mansurov, Shirzad Fataliyev, Francesco Corti, Thibault Noally, Paul Agnew, Emmanuel Bardon, Alex Augé, Laurent Pie et Elizabeth Vitu.

En partenariat avec la médiathèque de la Ville de Perpignan.