Dossier de subvention

Afin de faciliter vos démarches administratives, la Ville de Perpignan permet désormais aux associations de télécharger un dossier de demande de subvention.

Informations pratiques

Adobe Acrobat Reader est nécessaire au téléchargement du dossier de demande de subvention.

Ce dossier comporte une page pour les associations sportives. Il doit être complété avec le plus grand soin. En effet, tout dossier incomplet ou présentant des anomalies ne pourra être retenu.

Un dossier de demande de subvention simplifié est à votre disposition. Il concerne les demandes de fonctionnement d’un montant inférieur ou égal à 1000 €.

En cas de difficulté à compléter le dossier, le service Subventions aux associations se tient à votre disposition pour vous aider et vous conseiller au 04 68 66 35 70.

Le dossier dûment complété devra être retourné à l’adresse suivante :

Place de la Loge
BP 20931
66931 Perpignan Cedex

La date limite de dépôt des dossiers est fixée :

• Pour les associations fonctionnant en année scolaire : au 31 octobre 2017
  • Pour les associations fonctionnant en année civile : au 31 janvier 2018

Une notice explicative, présente dans le dossier à télécharger, vous indiquera l'ensemble des pièces à produire, et vous donnera des informations importantes pour compléter le dossier

Subventions aux associations

Adresse :
12, rue Pierre Cartelet
66931 Perpignan cedex