Charte de coopération culturelle 2016 / 2018

La charte de coopération est l’engagement  à rendre la culture accessible à tous.

La Ville de Perpignan  et l’ensemble de ses partenaires culturels institutionnels et associatifs,  ont pour volonté commune d’impulser des politiques culturelles et artistiques favorisant l’accès à la culture pour tous, sur tout le territoire avec une attention particulière portée sur les quartiers prioritaires.

C’est ainsi que tout le réseau perpignanais des  établissements, grandes associations et   évènements culturels, soutenus par la Ville et l’Etat, se mobilise et s’engage de manière forte à coopérer pour affirmer cette volonté.

La charte de coopération, facteur de solidarité et de cohésion sociale  pose les grands principes et les engagements  de cette politique culturelle.

Service Coopération et médiation culturelles

Adresse :