Comment et ou s'inscrire ?

Les familles doivent résider la ville de Perpignan.

Pour les crèches municipales en gestion directe et gestion externalisée et un accueil au-delà de 20h/semaine, contacter Les Maisons de la Petite Enfance (Ram) Nord : 04.68.52.30.38, Sud : 04.68.66.19.80 ou le Point Inscriptions Crèches sur Rdv au 04.68.66.34.89.

Quand s'inscrire ?

A compter de 4ième mois de grossesse.

Quels sont les critères d'admission ?

L’admission définitive de l’enfant, s’effectue selon les critères de priorités établis, et  l’ordre d’inscription de la famille sur liste d’attente. L’obtention de la place est validée lors des commissions d’admission présidées par l’Elue déléguée à la Petite Enfance de la Ville de Perpignan.

Combien cela va-t-il couter ?

Les tarifs sont proportionnels aux revenus de la famille et dépendent de la durée d’accueil, selon la grille tarifaire établie par la Caf et validée en Conseil Municipal.

Lors de la préinscription de l'enfant, vous devrez présenter :

• Livret de famille ou extrait de naissance.
  • Justificatifs de domiciliation.
  • Numéro allocataire CAF.