Enquête sur les mobilités actives

Liaison intercampus

Dans le cadre de la mise à jour de son schéma Directeur cyclable, la ville de Perpignan souhaite accueillir des informations sur les comportements des usagers et leurs avis sur les aménagements opérés depuis 2015.

La ville de Perpignan doit répondre au mieux aux attentes des usagers en termes de sécurité, de qualité et de confort de son réseau cyclable.

Cette enquête permettra de compléter le diagnostic et de recueillir un certain nombre de données sur les pratiques des modes de déplacements actifs.

Ce questionnaire s'adresse à tous (tous âges confondus) désireux de participer à l'amélioration des mobilités de la ville de Perpignan.

Lien pour pouvoir répondre à l’enquête cilquer ici

Merci de consacrer quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Pour tout renseignement complémentaire : Direction de l'Equipement Urbain - Division Mobilité et Déplacements - FIGUERAS Bernard - GAYOL Florence; Tél: 04 68 66 36 84.

Vendredi 12 Mai 2017 à 15h41