Des aides renforcées sur la Gare et le Centre historique

Des aides à la rénovation des logements sont disponibles et nouveautés 2017 des aides pour les copropriétés sont instaurées !

 

La Ville de Perpignan a reconduit les aides financières majorées et le service d'accompagnement aux travaux de rénovation des logements privés, mis en place sur le quartier de la Gare et le Centre-Ville.

L’objectif est de conforter la dynamique de rénovation engagée sur ces quartiers, en intervenant sur les ilots d’habitation les plus dégradés.

Par ailleurs, de nouvelles aides dédiées aux copropriétés ont été adoptées, elles concernent l'aide aux travaux, mais aussi de l’ingénierie pour les copropriétés qui ont besoin d’un accompagnement.

 

Des services sont à votre disposition pour vous conseiller gratuitement, alors n’hésitez pas à vous renseigner ! Vos contacts :

  • Pour le quartier gare - Direction de l’Habitat de la Ville de Perpignan 11 rue du Castillet - 04 68 66 34 15  + une permanence le mercredi de 10h à 13h à l’annexe mairie  Rue Beranger - PNRQAD@mairie-perpignan.com
  • Pour le centre-ville - Bureau d’études URBANIS missionné par la Ville 5 rue de la Fusterie - 04 68 63 76 80
     
Date de publication :
Lundi 19 Février 2018 à 09h00