Le Sacré s'empare de la ville

(Page archivée le 15 avr 2017)

Le Festival de musique sacrée de Perpignan

Depuis la nuit des temps, l’art sacré éclaire l’élan spirituel des hommes. Ainsi, depuis 30 ans,  durant la période de Pâques le Festival de musique sacrée de Perpignan convie le public à découvrir les plus belles pages de la musique sacrée emplies de spiritualité.

Harmonie

Du 4 au 15 avril 2017

Pour ce nouveau voyage musical au thème évocateur de l’Harmonie, le festival s’installera au Couvent des Dominicains,  un lieu emblématique du patrimoine de Perpignan. L’église et le patio seront tout spécialement aménagés pour proposer les concerts gratuits à 18 h 00, les concerts du soir à 21 h 00 et  les rencontres avec les artistes. Dans ce cadre splendide, les soirées du festival deviendront incontournables, mêlant l’émotion, la magie, le plaisir et la convivialité.  Un lieu à découvrir dès le 6 avril, à recommander et à partager avec le plus grand nombre pour vivre de magnifiques invitations musicales.

A l’affiche du Festival 2017, des artistes exceptionnels : Les Musiciens du Louvre, Marc Minkowski - Le chœur Accentus, Laurence Equilbey - Ensemble Pigmalion, Raphaël Pichon - Pierre Hamon et les chanteurs d’Oiseaux - Paul Agnew, Thomas Dunford – Ensemble Canticum Novum, Emmanuel Bardon,…

Découvrez le programme et suivez l’actualité du festival ici

Date de publication :
Vendredi 17 Mars 2017 à 14h00