Résidences de Théâtre et Danse au Théâtre municipal

Appel à projet 2018

La Ville de Perpignan a pour ambition de soutenir et de développer l’accompagnement et le suivi de toutes formes artistiques émergentes, des compagnies et artistes locaux.
Après un premier appel à candidature effectué pour l'année 2017, la Ville de Perpignan renouvelle son initiative de soutenir les compagnies du département, par un appel à projet concernant des résidences de théâtre et de danse durant l’année 2018.

Ce projet s’inscrit dans le dispositif de la charte de coopération culturelle établi par la Ville de Perpignan. Il fait partie d’une dynamique globale de développement des pratiques culturelles sur le territoire, qui offre aux habitants des ouvertures inédites sur le monde culturel et artistique.

Cet appel à projet s’adresse aux artistes résidant dans les Pyrénées-Orientales et dont le processus de création est déjà avancé. C’est sur la qualité de leurs projets et en fonction du parcours des artistes que les candidatures seront retenues.

Les candidatures doivent parvenir à la Direction de la Culture d'ici le 17 novembre 2017. Un jury sélectionnera les quatre compagnies retenues.

Renseignements : Claudine Parizet : 04 68 66 24 61. Mail : parizet.claudine@mairie-perpignan.com

Mardi 04 Octobre 2016 à 15h50