Papiers

Carte nationale d'identité & Passeport

Le dépôt des dossiers et la délivrance des pièces d'identité sont déconcentrés : 

Le dossier de demande de carte nationale d'identité et/ou de passeport est rempli et signé lors du dépôt des documents.

Désormais les enfants doivent avoir un passeport personnel, il n'est plus possible de les inscrire sur le passeport de l'un des parents.

Retrait des cartes d'identité et/ou du passeport au guichet de dépôt.

ATTENTION
Pour des raisons techniques liées à l'enregistrement et à la télétransmission, les demandes de passeports biométriques et de cartes nationales d'identité ne sont recueillies qu'entre 08h et 16h30 pour la Mairie 12 rue Pierre Cartelet, entre 8h30 et 16h30 pour les mairies de quartiers.

 

Inscription sur les listes électorales 

Au service Affaires Civiles et Réglementation situé place de la Loge, Hôtel de Ville 66931 Perpignan cedex.

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.
Toutefois vous pouvez effectuer vos démarches relatives à ce service auprès de la Mairie de votre quartier.

Conditions à remplir pour être électeur.

Délivrance d'actes d'état civil 

Le service des Affaires Civiles & Militaires12, rue Pierre Cartelet, ne peut délivrer que les actes d'état civil établis à Perpignan

Formulaire de demande d'actes d'état civil.

Pour les actes de naissance de personnes n'étant pas nées à Perpignan : Le site national "Acte de naissance en ligne"