Évènement
Évènement
Évènement
Évènement
Travaux
Commerces
Évènement - Culture
Mairie
Journal numérique
Travaux
Évènement
Évènement - Education et Petite enfance
Journal numérique
Mairie
Évènement
Évènement - Patrimoine
Patrimoine
Culture
Évènement
Journal numérique
Exposition - Culture - Expositions
Mairie
Mairie
Travaux
Journal numérique
Mairie - Évènement
Exposition - Expositions
Mairie - Évènement
Mairie
Logo facebook
Logo Twitter
Logo Instagram
Logo TikTok

Louis Aliot, maire de Perpignan, reçoit une délégation d'experts marocains

Gestion de l'eau

A l’occasion de la 3ème édition du Festival de l’Eau, Louis ALIOT, Maire de Perpignan, accompagné de ses adjoints Frédéric GUILLAUMON et André BONET, a reçu samedi 8 juin 2024, une délégation d’experts marocains, missionnée par le Ministre de l’équipement et de l’eau.

 

M. Abdelaziz Zarouali, directeur de la Recherche et de la Planification de l’eau, M. Salaheddine Dahbi, directeur de l’Agence de bassin hydraulique de l’Oum Er Rrbia, M. Mohammed Chitioui, directeur de l’Agence de bassin hydraulique de Tensift, sont ainsi venu échanger autour de leur expertise dans le domaine hydraulique.

 

« Cette rencontre a été une grande opportunité de partage d’expériences dans les domaines liés à la gestion de l’eau et à l’adaptation au changement climatique.  Elle a contribué aux échanges et débats autour de cette thématique si importante pour l’élaboration de stratégies en matière d’eau, notamment dans un contexte de stress hydrique. Je suis ravi de pouvoir annoncer que nous allons d’ailleurs bâtir un partenariat avec le Maroc sur cette thématique dans les semaines qui viennent », déclare Louis ALIOT.

Partager cette page sur