Demaneu els informes sobre la situació en matèria de DD

Depuis 2011, conformément à la loi Grenelle 2, Perpignan présente chaque année en Conseil municipal, avant le débat d’orientation budgétaire, son rapport annuel sur la situation en matière de développement durable.

Ces rapports présentent, chaque année, les principales actions engagées par la Ville en matière de développement durable et les pistes d’améliorations inscrites dans le cadre du Plan Climat-Energie Territorial, adopté par le Conseil municipal du 13 décembre 2012 et mis à jour le 12 mai 2016.

8 rapports annuels sont aujourd’hui disponibles, dont le dernier présenté en séance du conseil municipal du 7 février 2019.

Ces rapports sont disponibles sur simple demande par mail auprès de : missiondd@mairie-perpignan.com

Merci de préciser la ou les années que vous souhaitez recevoir.