APPEL À PROJET "Le Festival, LE OFF" 2024

Pratique amateur

Le Festival de Musique Sacrée de Perpignan défend l’ouverture et l’accessibilité à la musique au plus grand nombre sur le territoire de la Ville de Perpignan. 80% des manifestations en accès libre, la diversité du répertoire, des rencontres plurielles, des actions en faveur de la jeunesse, des partenariats nombreux avec les acteurs culturels, médias et sociaux, l’engagement sans faille des équipes et des services de la Ville de Perpignan, sont des leviers essentiels au développement territorial en faveur des publics.

Dans cette continuité, le festival ouvre un nouveau volet de coopération culturelle en 2024 pour favoriser, encourager et valoriser la pratique amateur à Perpignan et dans le département des Pyrénées-Orientales. Le festival propose un appel à projet Le Festival, LE OFF, avec l’objectif de mettre en oeuvre les conditions permettant l’accès et la contribution de chacun à l’art musical et à la culture.

Candidatez en téléchargeant le projet ci-dessous.

Téléchargements