Informations et réservations

 

Les informations pratiques du festival

 

CONCERTS PAYANTS à l'église des Dominicains / Billetterie

 

Office de Tourisme Municipal PERPIGNAN RAYONNEMENT
Place de la Loge - Perpignan. Billetterie ouverte du lundi au samedi de 10h00 à 17h00 et jusqu’à 12 h 00 les jours de concert. Tél. 04 68 66 18 92

› Vente en ligne
https://boutique.perpignantourisme.com/festival-de-musique-sacree

Réservations de billets hors le Pass1, le Pass2 et le billet Génération Découverte.
Les justificatifs des réductions devront être présentés à l’entrée du concert.

› Billetterie les soirs de concerts à l’Église des Dominicains | L’équipe de la billetterie vous accueillera au couvent des Dominicains une heure trente avant chaque concert. Règlement par carte bancaire privilégié.

› Accessibilité pour les personnes en situation de handicap | Afin de garantir l’accès aux emplacements spécifiques du premier rang de la salle pour les spectateurs en situation de handicap, merci d’effectuer directement votre réservation auprès de notre service d'accueil en contactant le 04 68 66 18 92 ou contact-office@perpignan.fr

 

TARIFS Vendredi 31 mars, samedi 1er avril, jeudi 6 avril, samedi 8 avril

› Tarif plein | 1re catégorie 25
› Tarif Duo* | 1re catégorie 20
› Tarif plein | 2de catégorie 17 €
› Tarif Duo* | 2de  catégorie 15

› Tarif réduit** | 2de  catégorie 15
› Tarif solidaire*** | 2de  catégorie 4
› Tarif jeunes (-26 ans) | 2de  catégorie 1

** Tarif réduit : groupe à partir de 10 personnes / comités d’entreprises / adhérents Strass.
*** Tarif solidaire : demandeurs d’emploi / personnes en situation de handicap / bénéficiaires du Fonds national de solidarité / familles dont le quotient familial établi par la CAF est inférieur ou égal à 650 €.

 

 

OFFRES ET FORMULES

Le billet Duo* pour vos soirées à 2 ! Tarif individuel pour l’achat de 2 billets pour le même concert.
Nouveau : le tarif Duo en 2de série

Le billet Génération découverte ! Une place achetée en 1re série par une pers. de + 65 ans = 1 place gratuite pour un jeune de - 21 ans.

Le tarif Jeune (-26 ans) = 1 €

Gratuit pour les jeunes de - 16 ans

Les formules Pass du festival

PASS 1 Festival pour 2 concerts en 1re catégorie : 36
(hors concert du 4 avril organisé en co-réalisation avec L'Archipel, scène nationale)


PASS 2 Festival pour 4 concerts en 1re catégorie: 64
(hors concert du 4 avril organisé en co-réalisation avec L'Archipel, scène nationale)

 

 

 

CONCERT PAYANT À L’Archipel / Billetterie

 

Mardi 4 avril

À L’Archipel : avenue du Maréchal Leclerc. Du mardi au vendredi inclus de 12 h 00 à 18 h 30.
› Par téléphone : 04 68 62 62 00 du mardi au vendredi inclus de 12 h 00 à 18 h 30.
› Par internet : billetterie.theatredelarchipel.org
› Le soir du concert : sur place, billetterie ouverte une heure avant le concert.

Tarifs : le prix unitaire des places est fixé selon la grille suivante, en correspondance avec la grille des tarifs de la saison septembre 2022 à juin 2023 de L’Archipel, soit :

Tarif plein  |  Réduit*  |  Formule 6 **  |  Formule 10***  |  Solidaires****

Zone 1  |  27 €  |  24.30 €  |  21.60 €  |  18.90 €  |  13.50

Zone 2  |  24.30 €   |   21.60 €  |  ​​​​​​​18.90 €  |  ​​​​​​​16.20 €  |  ​​​​​​​10.80
 

* Tarif réduit et formule 3 spectacles : CE/groupes/détenteurs pass liberté/ Pass 1 et Pass 2 du Festival Musique Sacrée de 10% à 20%

**  Tarif formule 6 spectacles : -20% à 30%

***  Tarif formule 10 spectacles : -30% à 40%

****  Tarif solidaire : -18 ans / étudiants – 26 ans / demandeurs emploi/ vieillesse / bénéficiaires des minimas sociaux

 

CONCERTS en accès libre 

Possibilité d’accès au concert 30 minutes avant le début du concert sans réservation.
Placement libre dans la limite des places disponibles.

 

 

CONDITIONS DE VENTE

Moyens de paiement :
• Les moyens de paiement suivants sont acceptés : CB et espèces.
• Les jours de concerts, la billetterie sera ouverte du lundi au samedi de 10 h  à 12 h et une heure trente sur place avant les représentations.

Réservation :
• Les places réservées à l’Office de Tourisme Municipal Perpignan Rayonnement et non réglées dans les 6 jours à compter de la date de réservation seront remises à la vente.

• Si la commande a lieu dans les 7 jours précédents le jour du concert, les billets seront à retirer à l’Office de Tourisme Municipal Perpignan Rayonnement ou le soir même de la représentation à la billetterie du couvent des Dominicains. À ce titre, l’acheteur devra se munir d’une pièce justifiant son identité.

• Les billets délivrés ne sont ni repris, ni échangés. En cas de perte ou de vol d’un billet, l’édition de duplicata sera possible uniquement sur le lieu de la représentation une heure trente avant le début de la représentation et sur présentation d’une pièce d’identité.

Modalités spécifiques de réservation covid-19 :
• Afin d’optimiser le placement des spectateurs et de répondre aux mesures de la distanciation sociale éventuellement en vigueur à la date de la représentation, ledit placement pourra être effectué, ou modifié jusqu’au dernier moment par les équipes du Festival de Musique Sacrée, avec la plus grande attention et la meilleure qualité de service

Réductions :
• Pour faire valoir une réduction au moment de l’achat auprès de l’Office de Tourisme Municipal Perpignan Rayonnement et de la billetterie les soirs de concert, l’acheteur devra présenter un justificatif correspondant. Il devra également le présenter à l’entrée de la représentation.

• Si l’achat du billet a eu lieu en ligne sur le site internet de l’Office de Tourisme Municipal Perpignan Rayonnement www.perpignantourisme.com
l’acheteur devra se munir du justificatif correspondant et le présenter à l’entrée de la représentation.

Modification ou Interruption :
• Les modifications de programme ou de la distribution, ainsi que l’interruption de la représentation au-delà de la 45e minute, ne pourront donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou échange.

• Les billets resteront valables en cas de modification de la date, du lieu ou de l’horaire de la représentation.

Retard :
• Il est recommandé aux spectateurs de vérifier les dates, heures et lieux de la représentation figurant sur leurs billets. Des contrôles de sécurité et de billets sont obligatoires avant l’entrée dans la salle du concert. Les spectateurs sont invités à prendre leurs dispositions afin d’arriver suffisamment à l’avance pour ne pas retarder le bon déroulement du concert.

• Par respect pour les artistes et le public, les portes d’accès seront fermées dès le début de la représentation. Une fois les portes fermées, les spectateurs ne sont pas assurés d’entrer en salle. Afin de ne pas gêner le bon déroulement de la représentation, le spectateur retardataire perdra le bénéfice de sa réservation numérotée. Son entrée dans la salle se fera soit au cours d’une pause soit à l’entracte. En cas d’une représentation sans entracte, les retardataires ne pouvant accéder à la salle ne seront pas dédommagés

Accès aux salles :
• Les portes ouvriront entre 45 et 30 minutes avant chaque représentation selon les conditions sanitaires en vigueur.

• Les lieux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour les personnes à mobilité réduite, la réservation se fera uniquement auprès de l’Office de Tourisme Municipal Perpignan Rayonnement. Les places réservées pour les personnes à mobilité réduite étant limitées, merci de vous signaler au moment de la réservation et de vous présenter 45 minutes avant le début du concert. L’équipe d’accueil et de sécurité du Festival vous prendra personnellement en charge.

Utilisation appareil image, son et portable :
Les photographies avec ou sans flash, ainsi que les enregistrements audio ou vidéo sont formellement interdits durant les représentations.

De même l’usage des téléphones portables pendant le déroulement de la représentation est prohibé.

Spécial COVID-19 :
Sur tous les lieux du Festival, seront mises en application les mesures sanitaires nationales en vigueur pendant le Festival. Tout signe de fièvre ou de toux doit vous pousser à la prudence et annuler votre venue. En cas de COVID-19, vos billets vous seront remboursés sur présentation d’un certificat médical.

 

VENIR AU FESTIVAL...

Chapelle du Tiers-Ordre, place de la Révolution française

› Cinéma le Castillet, 1 boulevard Wilson

Couvent des Dominicains : église des Dominicains / Village du festival, rue François Rabelais

› Couvent Sainte-Claire, 1 rue du Général Derroja

› Église Notre-Dame la Réal, 9 rue de l’église la Réal

› Église Saint-Jean-le-Vieux, rue Bartissol

› L’Archipel, scène nationale, avenue du Maréchal Leclerc

› Médiathèque, 15 rue Émile Zola

› Musée Casa Pairal - Castillet, place de Verdun

› Muséum d’Histoire Naturelle, 12 rue Fontaine Neuve

› Théâtre municipal Jordi Pere-Cerdà, 5 place de la République

 

ORGANISATION

Élisabeth Dooms, direction
Boris Diaz, régie générale
Loraine Forletta, production, communication
Aude Raynaud Cousin, coordination administrative, action culturelle
Zohra Benadjemia, comptabilité, billetterie
Sonia Sanchez, administration
Direction de la Culture de la Ville de Perpignan
Direction de la Communication de la Ville de Perpignan
Les bénévoles du festival

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