Les florilèges 2021

L’envie « folle » …

Vivre avec vous, avec le plus grand nombre, la musique sacrée comme une source lumineuse d’émotions, de plaisir et de joie. Vivre le festival 2021, c’est aussi vous embarquer dans une ronde époustouflante constellée de talents, de rythmes éclectiques, d’histoires oniriques et spirituelles, de musiques inspirées du passé, de la tradition, de la fusion et de la création. Énergie, vitalité et audace seront au coeur des 24 rendez-vous imaginés et mis en forme grâce à l’engagement des artistes, de l’équipe professionnelle et bénévoles, des partenaires, de la Ville de Perpignan et de ses services. Nous sommes impatients de vivre ensemble chaque pulsation de cette ronde du temps nichée dans nos coeurs.

Élisabeth Dooms,
directrice du Festival de musique sacrée

 

"Vous l’avez compris, le ton est donné : vitalité, foisonnement et audace!"

 

Le village du festival… la convivialité

En 2021, le village du festival ouvrira ses portes dans le cloître du couvent des Dominicains le mardi 19 octobre, le mercredi 20 octobre, le jeudi 21 octobre et le samedi 23 octobre de 17 h 00 à 23 h 30.

Avec un point billetterie et une restauration légère, le Village vous accueillera avec convivialité !
Un moment de détente pour croiser les artistes et partager les soirées avec l’équipe du festival.

Le village sera soumis aux conditions sanitaires règlementaires en vigueur, essentielles à la sécurité de chacun.

Les forces... inscrites dans l’ADN du festival

L’édition 2021 puisera toute sa force et sa légitimité dans les fondements de l’identité du festival :
la complicité avec les artistes, l’excellence artistique, l’ouverture de la programmation à des répertoires riches de diversité, sans oublier la création, les découvertes et les rencontres, sources d’échanges.

Un festival engagé dans l’ouverture au plus grand nombre

Soutenu par la Ville de Perpignan dans cette ouverture, le festival propose 80% des manifestations en accès libre dont 10 concerts, 4 concerts payants à l’église des Dominicains avec des tarifs adaptés à tous les budgets et de nouveaux tarifs en 2021 : 4 euros « tarif réduit » et 1 euro « jeunes de -25 ans ».

MUSIQUE SACRÉE 2021 - RONDE DU TEMPS
MUSIQUE SACRÉE 2021 - RONDE DU TEMPS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Doté d’expériences solides, le festival se propulse dans l’avenir avec de nouveaux projets fédérateurs, révélateurs de la richesse du territoire et tournés vers les nouvelles possibilités de diffusion de la musique.

Partager cette page sur

Inscrivez-vous à la newsletter de la Culture
L'adresse e-mail de l'abonné.
Logo facebook
Logo Twitter
Logo Instagram