DIIPS / Parc Lycée Maillol

Graffeur depuis plus de dix ans, Diips a commencé le graffiti dans la rue juste après la perte de sa mère. Ce fût pour lui un exutoire, une manière de déballer ce qu’il avait sur le coeur, toute cette injustice incompréhensible.

Être street artist est un art très difficile. La maîtrise des bombes demande beaucoup de technique et il a travaillé très dur afin d’avoir les premiers résultats ! Aujourd’hui, il participe à de grands événements comme l’Électrobeach et a travaillé pour des rappeurs comme Booba ou Heuss, l’enfoiré ! Il est également fier de pouvoir donner le sourire à des enfants, et contribuer à des causes comme le handicap… Sa persévérance lui a permis de vivre de sa passion ! (@diips.creation)

Après la réussite de la première édition de L’Art Prend l’Air en 2021, la Ville de Perpignan a décidé de pérenniser cette opération visant à promouvoir les oeuvres de street artists au coeur de la cité. Quinze artistes pour quinze lieux différents dans la ville et autant de créations à venir découvrir jusqu’au 29 mai 2022.

 

DIIPS / Parc Lycée Maillol

 

Partager cette page sur

Inscrivez-vous à la newsletter de la Culture
L'adresse e-mail de l'abonné.
Logo facebook
Logo Twitter
Logo Instagram
Logo Instagram