GR1-2SL / Parc Sant Vicens

Artiste d’art urbain abstrait, GR12SL aime mettre son GRain de SeL où il peut, que ce soit dans la rue, sur toile ou sur n’importe quel support qui lui passe entre les mains. Il explore sans retenue toutes les possibilités de création à sa portée : peintures, stickers, sculptures, etc. Le cercle représente pour lui une forme d’inspiration inépuisable et hautement symbolique en rapport avec le temps, l’infini, le renouveau perpétuel. Il travaille uniquement avec cette forme géométrique et développe plusieurs pistes graphiques comme l’accumulation, la symétrie / dissymétrie… et pourquoi pas le hasard ! (@gr1_2sl)

Après la réussite de la première édition de L’Art Prend l’Air en 2021, la Ville de Perpignan a décidé de pérenniser cette opération visant à promouvoir les oeuvres de street artists au coeur de la cité. Quinze artistes pour quinze lieux différents dans la ville et autant de créations à venir découvrir jusqu’au 29 mai 2022.

GR1-2SL / Parc Sant Vicens