SHADOWS STUDIO / Place de la Victoire

Artiste graffeur accompli, Shadow oeuvre dans tous les domaines du graffiti, jonglant avec les différents supports, techniques ou formats à sa disposition. Il maîtrise tous les codes du dessin académique et du street art pour nous faire glisser sur les pentes de son imagination débridée mais toujours connectée avec les lieux investis. Son but artistique : Nous faire rêver à un monde parfait et sans limite en insufflant un brin de magie dans le réel. (@shadowstudio)

Après la réussite de la première édition de L’Art Prend l’Air en 2021, la Ville de Perpignan a décidé de pérenniser cette opération visant à promouvoir les oeuvres de street artists au coeur de la cité. Quinze artistes pour quinze lieux différents dans la ville et autant de créations à venir découvrir jusqu’au 29 mai 2022.

SHADOWS STUDIO / Place de la Victoire