Festival de Musique Sacrée

 

__
Comment le festival reprends son souffle
après la tempête "COVID-19"?

UNE ENVIE "FOLLE"...
Fort d’une histoire ancrée à Perpignan depuis 35 ans, le festival affiche l’envie «folle» de vivre avec le plus grand nombre la musique sacrée comme une source lumineuse d’émotions, de plaisir et de joie!

LA FORCE... INSCRITE DANS L’ADN DU FESTIVAL
L’édition 2021 puisera toute sa force et sa légitimité dans les fondements de l’identité du festival : la complicité avec les artistes, l’excellence artistique, l’ouverture de la programmation à des répertoires riches de diversité, sans oublier la création, les découvertes et les rencontres, sources d’échanges.

Vous l’avez compris, le ton est donné: vitalité, foisonnement et audace!

 

__
Un festival aux couleurs d'automne:

du 15 au 23 octobre 2021

Cette année encore, le festival s’installe à l’automne pour des raisons spécifiquement liées à l’épidémie Covid-19. Comme en 2020, toutes les dispositions seront prises pour respecter les contraintes sanitaires et garantir un festival respectueux de la santé du public et de tous les intervenants.
Un festival qui s’annonce tout en douceur!

 

__
La solidarité avec les artistes

Certains artistes programmés et annulés en 2020 seront à nouveau à l’affiche du festival en octobre. Le temps s’efface devant tant de difficultés surmontées. Un message d’espoir pour les mois à venir.

Hervé Niquet et le Concert Spirituel, Ballaké Sissoko, Oum, Julien Stella et Bastien Weeger (NoSax NoClar) ont subi deux annulations.
Ils seront à l’honneur à Perpignan, en octobre en 2021.

Nous les attendons avec impatience !

 

__

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS
Le festival souhaite élargir sa diffusion !

Pour étendre l’ouverture à l’accès à la musique et, plus largement à l’expression artistique au plus grand nombre, nous avons besoin de votre contribution :
si vous n'êtes pas encore abonné-e-s, si certains de vos proches, de vos ami-e-s et/ou collègues sont intéressé-e-s par le festival ou souhaitent le découvrir, ils peuvent s'abonner à notre newsletter en écrivant tout simplement à festivalmusiquesacree@mairie-perpignan.com

Merci pour votre confiance, merci pour votre relais, merci pour votre soutien!
__

 


Téléchargements

Partager cette page sur

Inscrivez-vous à la newsletter de la Culture
L'adresse e-mail de l'abonné.
Logo facebook
Logo Twitter
Logo Instagram