Festival de Musique Sacrée

Report du Festival

Cher public,
cher amis du Festival,

Nous espérons que vous allez bien, vous et vos proches. Chacun d’entre nous s’organise pour faire face à cette épidémie en restant autant que nous le pouvons à la maison ou en étant solidaire des personnes isolées et/ou fragiles. Pour vous public, personnel soignant, personnel des entreprises essentielles à l’activité du pays, nous vous remercions pour votre mobilisation et votre engagement.

Comme nous vous l’avons annoncé le 16 mars dernier, le Festival de musique sacrée prévu en avril est reporté dans son intégralité du 25 au 31 octobre 2020.

Toute l’équipe est maintenant connectée et travaille à distance pour :
► mettre en place un dispositif de report et/ou de remboursement des billets des concerts payants.
► organiser le report du festival en octobre prochain avec les artistes, les partenaires, les acteurs culturels de la ville de Perpignan, les acteurs de l’action culturelle et les prestataires.

Toutefois, nous avons besoin encore de toute votre compréhension et votre patience pour assurer un service de qualité.

Nous vous enverrons le 6 avril prochain :
► le programme du festival et les dates des concerts payants
ABENDLIED-MORGENLIED | STABAT MATER | PIANO 2.0 | NUIT BAROQUE | DABA.
► toutes les informations pour effectuer vos demandes de report et/ou de remboursement.

__________

Pour le concert MOZART À SALZBOURG reporté le vendredi 30 octobre à 20h30 à l’Archipel, scène nationale, vous pouvez vous d’ores et déjà vous rapprocher de l’Archipel
www.theatredelarchipel.org
__________

Nous espérons vous retrouver en octobre et comptons sur vous pour soutenir les équipes artistiques, administratives et techniques, les partenaires et les prestataires.
Ensemble, nous pourrons ainsi trouver l’énergie de construire un «après» dans lequel l’action artistique et culturelle aura toute sa place. Merci! 

L’Équipe du Festival
 

 


 

Le Festival de musique sacrée de Perpignan
Depuis la nuit des temps, l’art sacré éclaire l’élan spirituel des hommes. Ainsi, depuis plus de 30 ans, durant la période de Pâques le Festival de musique sacrée de Perpignan convie le public à découvrir les plus belles pages de la musique sacrée emplies de spiritualité.

 

2020 Mélodie de la nature
Source d'inspiration première pour les artistes, mère de l'humanité et compagne fidèle des hommes et des femmes, la nature sera l'invitée exceptionnelle du Festival 2020. Musique et nature s'uniront dans une seule mélodie. La mélodie de la nature nous embarquera au coeur d'une odyssée musicale foisonnante tournée vers un monde à ré-inventer !

 

> DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DU FESTIVAL 2020
MÉLODIE DE LA NATURE

 

 

Elisabeth Dooms

Direction Festival de Musique Sacrée de Perpignan

Pour suivre notre actualité, abonnez-vous à notre newsletter ou sur notre page facebook

 
Facebook icon