Fermeture des établissements culturels de la Ville

En application de l'arrêté gouvernemental du 14 mars 2020 "portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19" qui impose la fermeture des musées, bibliothèques, lieux d'exposition, théâtres et festivals, les établissements culturels de la Ville de Perpignan sont fermés du 15 mars au 15 avril 20220. Les manifestations qui devaient y être organisées sont, si possible, reportées à des dates ultérieures.

Les fermetures concernent :

. Théâtre municipal Jordi Pere Cerdà

. Musée d'art Hyacinthe Rigaud

. Muséum d'histoire naturelle

. Musée des monnaies et médailles Joseph Puig

. Musée Casa pairal (Castillet)

. Centre d'art contemporain Walter Benjamin

. Médiathèque (centre ville)

. Bibliothèque Barande (quartier Moyen-Vernet)

. Bibliothèque Bernard Nicolau (quartier Gare)

. Bibliothèque Jean d'Ormesson (quartier Moulin-à-Vent)

Concernant le réseau des bibliothèques, la durée de prêt des documents est allongée d'un mois et les abonnés disposent du portail Internet des bibliothèques pour accéder aux ressources numériques (chargement de livres numériques, presse, films à la demande, musique en ligne).

Lunes 16 Marzo 2020 à 10h04