Accès gratuit au portail Internet des bibliothèques

INFORMATION COVID-19

Accès gratuit au portail Internet des bibliothèque

Vous n'êtes pas abonné(e) au réseau des bibliothèques de Perpignan ou votre abonnement est périmé ?

Vous résidez dans l’une des 36 communes de la Communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole ?

En cette période de confinement, la communautaire urbaine, gestionnaire du réseau informatique des bibliothèques municipales, a décidé de proposer gratuitement aux habitants un abonnement provisoire de 2 mois, afin de leur permettre de se connecter au portail Internet.

Cet abonnement donne accès aux nombreuses ressources numériques en ligne (livres numériques, presse, films, musique, autoformation, etc.).

Pour bénéficier de cet abonnement provisoire, vous devez vous inscrire via le formulaire en ligne  sur : https://www.mediatheques.perpignanmediterraneemetropole.fr

N’hésitez pas à suivre le compte Facebook du Réseau des bibliothèques de Perpignan, où sont régulièrement proposés des lectures d’albums pour enfants et des liens vers des activités et ressources en ligne ouvertes à tous.

Sábado 28 Marzo 2020 à 11h16