Un guide d’aménagement durable

La ville de Perpignan a élaboré un Guide d'aménagement durable qui est annexé au Plan Local d’Urbanisme. Ces principes d’aménagement sont le fruit d’une réflexion croisée entre praticiens, gestionnaires et concepteurs.

Un guide pour aider les aménageurs et autres porteurs de projets à :

• Développer des quartiers soutenables
  • Assurer la qualité et la viabilité des espaces extérieurs
  • Connecter la ville

Ce guide prend la forme d’une boîte à outils avec des illustrations graphiques permettant d’identifier facilement les attentes de la Ville de Perpignan, en vue de proposer de nouvelles réalisations en accord avec les contraintes à la fois climatiques et urbaines de notre territoire.

Voir la plaquette d’information :/sites/mairie-perpignan.fr/files/editeur/flyergad.pdf

Télécharger le guide : http://www.mairie-perpignan.fr/sites/mairie-perpignan.fr/files/docs/user1/plu2017/E11%20Guide%20de%20l%27Am%C3%A9nagement%20durable.pdf

Jeudi 07 Juin 2018 à 17h22