Accès gratuit au portail Internet des bibliothèques

COVID 19 – LA VILLE DE PERPIGNAN SE MOBILISE

Accès gratuit au portail Internet des bibliothèques

Vous n'êtes pas abonné(e) au réseau des bibliothèques de Perpignan (ou votre abonnement est périmé) ?

Vous résidez dans l’une des 36 communes de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole ?
La communautaire urbaine, gestionnaire du réseau informatique des bibliothèques municipales, propose gratuitement aux habitants depuis le lundi 23 mars un abonnement provisoire de 2 mois, afin de leur permettre de se connecter au portail et bénéficier ainsi des accès aux nombreuses ressources numériques en ligne (livres numériques, presse, films, musique, autoformation, etc.)

Pour bénéficier de cet abonnement provisoire, veuillez vous inscrire via le formulaire : http://resolu.net/

N’hésitez pas à suivre la page Facebook du Réseau des bibliothèques de Perpignan où sont régulièrement proposés des liens vers des activités et ressources en ligne ouvertes à tous.

Mercredi 25 Mars 2020 à 08h48