DES INFIRMIERES DE L’ACTION ÉDUCATIVE ET DE L’ENFANCE DE LA MAIRIE DE PERPIGNAN SE PORTENT VOLONTAIRES POUR AIDER LES SERVICES HOSPITALIERS DE PERPIGNAN

COVID 19 – LA VILLE DE PERPIGNAN SE MOBILISE

Jean-Marc Pujol communique :

Quatre infirmières des crèches  la Ville de Perpignan ont été mises à disposition de l’Hôpital de Perpignan.

Elles ont commencé leurs missions au service maternité du centre hospitalier de la ville.

Ce sont des exemples pour l’ensemble des perpignanais et du personnel municipal.

Au nom de l’équipe municipale je les remercie chaleureusement.

Une fois de plus je félicite l’engagement de toutes les personnes mobilisées pour la lutte contre la COVID19.

Le service public est au cœur d’une véritable chaine de solidarité indispensable durant cette période de crise inédite.

Mercredi 25 Mars 2020 à 19h27