LES AGENTS DU SERVICE PROPRETE SUR LE TERRAIN

COVID 19 – LA VILLE DE PERPIGNAN  ET A COMMUNAUTE URBAINE SE MOBILISENT

LES AGENTS DU SERVICE PROPRETE SUR LE TERRAIN

En soutien au service de collecte de déchets de Perpignan Méditerranée Métropole, la Ville maintient l’activité de nettoiement dans chaque quartier .

L’activité se concentre sur l’enlèvement des dépôts sauvages, le nettoiement des points d’apport volontaire des déchets ménagers et le lavage des abords des lieux indispensables à la population.

Ce lavage avec produit désinfectant se concentre donc sur les points de collecte, le mobilier urbain (abris bus, corbeilles,…), les abords des bâtiments sanitaires (centres médicaux, pharmacies, hôpital, cliniques,…), les marchés de plein vent alimentaires, les commerces alimentaires et les bâtiments publics ouverts.

Des  réponses aux demandes des usagers via l’application mobile « Ville de Perpignan » et le site internet « ville de Perpignan » seront apportées. Le numéro vert « Allo Propreté » 08.00.22.00 .00 répond aux questions sur la propreté et la collecte des déchets.

Cette période de crise sanitaire impose de la part de chacun civisme et respect des règles de base. Il convient de mettre les ordures ménagères dans les bacs dédiés à cet effet, il ne faut pas les déposer au sol. Le tri sélectif des  déchets recyclables dit être poursuivi. Les propriétaires de chiens doivent continuer à  ramasser les crottes de leur chien. La propreté est l’affaire de tous.

Les agents de la Ville et de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole se mobilisent pour assurer la propreté de l’espace public. Restons solidaires et unis et respectons leur travail quotidien.

Le numéro vert « Allo Propreté » 08.00.22.00 .00

Lundi 23 Mars 2020 à 14h20