Appel à projet Résidences d' artistes-théâtre-danse-musique

2020 - 2021

La Ville de Perpignan a pour ambition de soutenir et de développer l’accompagnement et le suivi de toutes formes artistiques émergentes, des compagnies et des artistes locaux.

Comme elle le fait depuis 2017, la Ville de Perpignan lance donc un appel à projet dans le cadre des résidences de théâtre, de danse et de musique au Théâtre Jordi Pere Cerdà, pour la saison 2020-2021.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la Charte de coopération culturelle. Ce dispositif fait partie d’une dynamique globale de développement des pratiques culturelles sur le territoire, offrant aux habitants des ouvertures inédites sur le monde culturel et artistique.

Cet appel à projet s’adresse aux artistes professionnels résidant dans les Pyrénées-Orientales et dont le processus de création est relativement avancé. C’est sur la qualité de leur projet et en fonction du parcours des artistes que les candidatures seront retenues.

Les dossiers sont à transmettre à la Direction de la Culture :

• Par envoi postal adressé à : Mairie de Perpignan - Direction de la culture – BP 20931 / 66931 Perpignan Cedex.

OU

• Par dépôt à la Direction de la culture – 16 rue Emile Zola – 66000 Perpignan – aux jours et horaires suivants : du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Les dossiers seront déposés au plus tard le lundi 31 août 2020 à 16h30.

Les candidats peuvent contacter la Direction de la culture pour toute information complémentaire, en s’adressant à :

Eva Gutermann :
gutermann.eva@mairie-perpignan.com