Les Musicales de Perpignan 2020

Appel à candidature

Appel à candidature pour les Musicales de Perpignan 2020

La Ville de Perpignan reconnait l’importance de la place de l’artiste dans la société et s’engage pour que l’excellence artistique soit accessible à tous, lors de rencontres publiques.

C’est à ce titre, que la Ville de Perpignan affirme depuis des années son soutien à la création artistique locale, par un appel à candidature pour la diffusion des nouvelles créations d’artistes et de compagnies professionnelles, dans le domaine de la musique lors de la manifestation « les Musicales de Perpignan».

L'édition 2020 se déroulera sur la place de la République, les mardis 4, 11, 18 et 25 août 2020. Pour chacune de ces dates, deux spectacles seront programmés successivement, le premier à 19 h et le second à 21h30.

Lancement de l’appel à candidature
  Mardi 21 janvier

Date limite de dépôt des dossiers de candidature
  Lundi 24 février