Festival de Musique Sacrée

INFOS DERNIÈRE MINUTE

>>> Suite à la décision du Gouvernement de porter le Plan Vigipirate au niveau Urgence attentat sur l’ensemble du territoire national, les concerts à l’Église des Dominicains aujourd’hui : SOUFFLES DES STEPPES à 16h et ABENLIED-MORGENLIED à 18h30 sont annulés.

Merci de partager ce message.

 


Le festival 2020 en automne

Du 24 au 31 octobre 2020. Le festival prendra exceptionnellement des tonalités d'automne méditerranéen.Reprenons notre souffle avec l’invitée d’exception du festival 2020 : la nature, « mère de l’humanité, ressource vitale du monde et fidèle compagne des femmes et des hommes. 

Nous nous mobilisons pour vous proposer un cadre rassurant. Nous avons besoin de votre adhésion et de votre soutien. Vous trouverez en pièce jointe les conditions sanitaires d’accueil qui seront mises en place."votre santé est notre priorité". 

Le programme général est disponible à l’Office de tourisme communautaire, place de la Loge, Perpignan et chez tous nos partenaires culturels perpignanais.
Vous pourvez aussi le consulter ici.

 


 

Votre santé est notre priorité

Reporter le festival à l’automne est un défi pour toute l’équipe de professionnels et de bénévoles, pour la Ville de Perpignan et l’ensemble de ses services. Nous voulons le relever grâce à votre complicité. Nous nous mobilisons pour vous proposer un cadre rassurant. Nous avons besoin de votre adhésion et de votre soutien.

Vous pourrez télécharger ici les conditions sanitaires d'accueil qui seront mises en place.

 

Merci pour votre confiance. Portez vous bien.
L’Équipe du Festival

 

 


 

Le Festival de musique sacrée de Perpignan
Depuis la nuit des temps, l’art sacré éclaire l’élan spirituel des hommes. Ainsi, depuis plus de 30 ans, durant la période de Pâques le Festival de musique sacrée de Perpignan convie le public à découvrir les plus belles pages de la musique sacrée emplies de spiritualité.

 

2020 Mélodie de la nature
Source d'inspiration première pour les artistes, mère de l'humanité et compagne fidèle des hommes et des femmes, la nature sera l'invitée exceptionnelle du Festival 2020. Musique et nature s'uniront dans une seule mélodie. La mélodie de la nature nous embarquera au coeur d'une odyssée musicale foisonnante tournée vers un monde à ré-inventer !


Elisabeth Dooms

Direction Festival de Musique Sacrée de Perpignan

Pour suivre notre actualité, abonnez-vous à notre newsletter ou sur notre page facebook

 
Facebook icon