Festival de Musique Sacrée

Le Festival de musique sacrée de Perpignan

Depuis la nuit des temps, l’art sacré éclaire l’élan spirituel des hommes. Ainsi, depuis plus de 30 ans, durant la période de Pâques le Festival de musique sacrée de Perpignan convie le public à découvrir les plus belles pages de la musique sacrée emplies de spiritualité.

33è Festival de musique sacrée de Perpignan

Nocturne

Du 10 au 20 avril 2019, c’est à une échappée noctambule que le Festival de musique sacrée nous convie.  Au crépuscule, les couleurs et les images disparaissent peu à peu, les bruits du jour s’affaiblissent et les repères s’atténuent. L’obscurité s’installe alors pour une nuit rompue à toutes les dualités : douceur ou terreur, ténèbres ou lumière, évidence ou mystère, solitude ou multitude, conspiration ou réconciliation, rêve ou cauchemar, extase ou angoisse, intimité ou infinitude, méditation ou fête collective… d’où jaillira la lumière de la vie.

La musique nous emportera dans les profondeurs de cette nuit inspiratrice, envoutante et magique. Grâce à leur folle exigence et leur créativité, les artistes et les musiciens invités seront nos guides d’exception dans cette traversée nocturne.

Au programme, pour petits et grands, des concerts gratuits, des concerts payants, un conte musical, des rencontres d’artistes, des ateliers, des conférences, …

Ouverture de la billetterie le 26 février 2019.

Elisabeth Dooms

Direction Festival de Musique Sacrée de Perpignan

Retrouvez-nous du 10 au 20 avril 2019, pour la 33è édition du Festival.

Pour suivre notre actualité, abonnez-vous à notre newsletter ou sur notre page facebook

Réservations
04 68 66 18 92

 
Facebook icon