Les Conseillers municipaux - Perpignan, l'avenir en grand

M. BELKIRI Roger

Délégations
Actions lutte contre les discriminations - Politique d'égalité et d'accés aux droits - Etat Civil/Enquête/Cimetière/ Débit de boissons/Recensement (en 2 de M. Dussaubat)

M. GEBHART Edouard

Délégations
Anciens combattants - Rapatriés - Proximité quartier est ( en 2 de Mme Fourquet)

M. PINGET Jean-Claude

Fouilles archéologiques

Mme. COSTA-FESENBECK Marie-Thérèse

Relations avec le CCAS

Mme. RICCI Michèle

Délégations
Proximité quartier Nord (en 2 de M. Reyes)

M. MAILLOLS Jean-François

Hommages Publics -
Politique de Logement (en 2 de Mme Bravo)

M. RAYNAL Gérard

Agriculture - Viticulture - Relations avec la Chambre d'agriculture

Mme. DUCASSY Véronique

Délégations
Animation, promotion de la Ville - Coordination de la politique touristique - Relations organismes et professionnels en charge de l'action touristique - Proximité Quartier centre Hors Saint Jacques St Mathieu, La Réal (en 2 de Mme Bertran)

Mme. MARCHESI Marie-Christine

Délégations
Ecoles maternelles et élementaires (en 2 de Mme Blanc)

M. SALINAS Max

Délégations
Restauration collective (en 2 de Mme Blanc)

Mme. PUJOL Catherine

Mme. SERRA Catherine

Relations Publiques, Protocole

Mme. MOLY Florence

Délégations
Patrimoine classé (en 2 de M Pons) - Animation du Patrimoine - Demande classement Patrimoine Mondial UNESCO

Mme. PIGNIER Laurence

Délégations
Petite enfance : crèches, haltes-garderies, multi-accueil - Politique familiale -Proximité quartier sud - Porte d'Espagne (en 2 de M, Gourier)

Mme. MARTINEZ Michèle

Délégations
Sport: en charge du sport professionnel

M. PUIG Georges

Délégations
Hydraulique : canal d'arrosage Las canals - Relations avec les associations syndicales autorisées (ASA)

Mme. CAILLIEZ Charlotte

Délégations
Projet éducatif local (en 2 de Mme Blanc) - Proximité quartier Ouest - Gare ( en 2 de M, Baudry)

M. TRANCHECOSTE David

Délégations
Mobilité (en 2 de M, Guillaumon) - Embellissement du cadre de vie (en 2 de M Genis)

Mme. MARTINEZ Christelle

Délégations
Proximité quartier centre - St Jacques, St Mathieu, La Réal (en 2 de Mme Bertran)

M. LALIBERTE Pierre-Louis

Délégations
Proximité quartier Ouest - Saint Assiscle ( en 2 de M, Baudry) - Numérique (en 2 de Mme Fourquet) -Conseil municipal des jeunes