Festival de Musique Sacrée

Report du Festival
Agenda des concerts payants

 

Cher public,
cher amis du Festival,

Nous espérons que vous vous portez bien et que vous prenez soin de vous !

Face à une situation sanitaire d’urgence, le Festival 2020 «Mélodie de la nature», est reporté du 24 au 31 octobre 2020. Ce report est possible grâce à l’engagement sans faille des artistes, des partenaires, des équipes techniques, des prestataires et des bénévoles. Merci à eux ! C’est une grande joie pour toute l’équipe de vous retrouver en octobre, une joie toute particulière chargée d’émotion compte tenu des circonstances.

Vous trouverez ici le nouveau calendrier des concert payants.

Vous, qui avez acheté des billets, nous espérons que vous serez nombreux et solidaires à reporter vos places en octobre. Si vous ne souhaitez pas ou vous ne pouvez pas venir en octobre, nous vous proposons le remboursement des billets.

Si vous avez acheté vos billets à l’Office de Tourisme, Place de la Loge à Perpignan, nous allons vous contacter dans les prochains jours par mail pour vous informer des modalités et vous accompagner dans ce dispositif.

Si vous avez acheté vos billets auprès de Fnac, Carrefour, Géant, Système U, Intermaché
www.fnac.comwww.carrefour.frwww.francebillet.com
Merci de vous rapprocher de votre point de vente.

Si vous avez acheté des billets auprès de l’Archipel pour le concert Mozart à Salzbourg, merci de vous rapprocher de l’Archipel : www.theatredelarchipel.org
 

Merci pour votre confiance. Portez vous bien.
L’Équipe du Festival

 

 


 

Le Festival de musique sacrée de Perpignan
Depuis la nuit des temps, l’art sacré éclaire l’élan spirituel des hommes. Ainsi, depuis plus de 30 ans, durant la période de Pâques le Festival de musique sacrée de Perpignan convie le public à découvrir les plus belles pages de la musique sacrée emplies de spiritualité.

 

2020 Mélodie de la nature
Source d'inspiration première pour les artistes, mère de l'humanité et compagne fidèle des hommes et des femmes, la nature sera l'invitée exceptionnelle du Festival 2020. Musique et nature s'uniront dans une seule mélodie. La mélodie de la nature nous embarquera au coeur d'une odyssée musicale foisonnante tournée vers un monde à ré-inventer !

 

> DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DU FESTIVAL 2020
MÉLODIE DE LA NATURE

 

 

Actualité "Festival Musique Sacrée"

Elisabeth Dooms

Direction Festival de Musique Sacrée de Perpignan

Pour suivre notre actualité, abonnez-vous à notre newsletter ou sur notre page facebook

 
Facebook icon