Le festival Live au Campo souffle ses 10 bougies et se réinvente avec une édition inédite et festive qui se tiendra du 20 au 23 novembre 2025 au Campo Santo de Perpignan.
Pour marquer cette date anniversaire, le festival change de saison et propose quatre soirées, debout, sous un dôme panoramique spécialement installé pour l’occasion. Ambiance conviviale, jeux de lumières spectaculaires, stands gourmands et bars locaux viendront compléter une expérience pensée comme un véritable afterwork musical d’automne.
Cette édition exceptionnelle se déroulera autour de quatre univers musicaux bien distincts.
Le jeudi 20 novembre ouvrira le bal avec une Irish Party imaginée par le chanteur Cali, où se succèderont Dream Catcher et son folk vibrant, Achtung Babies (le tribute band U2 n°1 en Europe), For the love of Shane MacGowan en hommage à The Pogues, ainsi que NOON et sa surprenante électro-cornemuse.
Le vendredi 21 novembre prendra des accents festifs avec le reggae puissant de Tiken Jah Fakoly, l’énergie ska/rock cuivrée de La Ruda, le rock sans concessions de Mademoiselle K et le set métissé de Gambeat, bassiste de Manu Chao.
Le samedi 22 novembre basculera dans une ambiance électro et dancefloor avec l’icône du disco Cerrone, le live électrisant de Mosimann, la house solaire de Nusa b2b Esteban Vicky, Nico Rodas, et la tech house d’Hector Couto.
Enfin, le dimanche 23 novembre offrira une atmosphère plus éclectique et conviviale avec une programmation 100% locale : Massbeat, Something Special, -bESS-, Will Barber, Paco & Nico, Afternoon In The Park et G63, pour clôturer le festival en beauté.
Une édition anniversaire à partager
Avec cette programmation éclectique et festive, Live au Campo confirme son rôle de rendez-vous incontournable du paysage musical régional. Accessible, chaleureux et surprenant, le festival invite le public à célébrer ses 10 ans dans une atmosphère unique et décalée, hors saison.





Perpignan Méditerranée Métropole
Office de Tourisme de Perpignan
Musée d'art Hyacinthe Rigaud
Théâtre de l'Archipel
Visa pour l'image