Des associations issues du terroir

Les Hortes de Perpinya

Cette association de producteurs souhaite vous faire découvrir à travers le métier d'agriculteur des produits de qualité prêts à être consommés et les promouvoir auprès des habitants de la ville.

La valorisation de toutes ces productions, légumes, fruits, fleurs se retrouve sur les étals de la ville sous la marque " Jardins de Perpignan ".

Logo les hortes de Perpinyà

Les Vignobles de Perpignan

La vigne occupe actuellement près de 70 % de la surface cultivée sur la ville .
Constitué d'une dizaine de domaines aux caves particulières renommées, le vignoble se caractérise par l'exceptionnelle variété des cépages et la richesse de son terroir.
Tout est réuni ici pour faire de grands vins. Une association de vignerons qui ont fait de leur métier une passion souhaitent préserver cette spécificité et promouvoir ce terroir exceptionnel.

Logo les vignerons de Perpignan la Catalane

Un produit original : Le Kiwi

Kiwi du Roussillon
686, chemin de la Rivière