Stationnement deux-roues motorisés gratuit

La Mairie de Perpignan a décidé de créer des sites de stationnements spécifiques aux deux-roues motorisés. D’ici la fin de l’année 2023, plus de 20 zones entièrement gratuites permettront aux motards de se garer en centre-ville et dans tous les quartiers.

Ces places de stationnement sont en partie équipées de dispositifs permettant l’attache des antivols. Entièrement gratuits, ces emplacements sont identifiés par un marquage au sol spécifique et un panneau de signalisation règlementaire.

Si d’ores et déjà certaines zones sont en service – les stades Aimé Giral et Gilbert Brutus, la piscine Arlette Franco ou la gare SNCF – d’autres verront le jour d’ici le mois de décembre.

Retrouvez l’ensemble des secteurs concernés (fin des travaux décembre 2023) sur les cartes ci-dessous.