VISITE GUIDÉE BALADE HISTORIQUE

Téléphone: Renseignements : +33 4 68 66 30 30

28 mai 2022

Samedi

En compagnie d’un guide conférencier, visitez le centre historique de Perpignan de façon privilégiée.
Un voyage dans le temps pour comprendre l’évolution de Perpignan depuis le Moyen-Âge.
***
Ville d’art et d’histoire, les monuments de Perpignan témoignent d’un passé prestigieux, présentant un style architectural hors du commun, imprégnés d’une identité particulière et d’une histoire mouvementée depuis le moyen-âge.
***
Pensez à vous rendre à l'Office de Tourisme de Perpignan au moins 15 min avant le départ.
***
Visite accessible aux personnes à mobilité réduite.
Prêts de matériels d'aide à la visite disponibles sur demande (sous réserve des disponibilités) : trépied pliant, poussette canne.
Information circuit Balade Historique : passage par le Patio de l’Hôtel de Ville, la Salle des Mariages, la Place de la Loge, les ruelles médiévales du centre historique, la Cathédrale, l’ancien cloitre-cimetière Campo Santo, le Castillet (abords du monument).
***
Gratuité pour les moins de 12 ans.

Type manifestation:
Culturelle